lundi 18 décembre 2017

Je ferme la porte en partant

Comme vous l'aurez probablement remarqué si vous passez encore ici à la recherche d'un autre article à se mettre sous la dent... 

CE BLOG EST PLUS VIDE QU'UN MEET UP AVEC ALEXANDRE JARDIN.

Meh, j'suis vache.
Plus sérieusement, ce n'est pas que j'ai arrêté de bloguer, mais plutôt que j'ai trouvé la force dans le nombre. Dorénavant, c'est la fin pour Jellyfish, mais je continue mes aventures bloguesques en compagnie d'une amie, sur une autre plateforme et à une autre adresse.

Nous avons pensé qu'un blog à quatre mains serait plus sympa, pour bien des raisons. Libres de choisir les sujets que nous voulons, de recommencer à neuf quelque part, nous avons aussi pensé qu'il serait bien d'être deux pour diversifier les points de vue, et pour garantir un contenu régulier. La preuve, depuis nos débuts en fin Octobre, nous avons rédigé au total seize articles. Soit trois de moins que sur ce blog que je tenais depuis 2012. Nous avons bien des points communs, donc tu nous verra souvent bloguer sur la culture, sous toutes ses formes (BD, films, livres, expositions, séries télé), mais aussi sur des recettes de cuisine, notre fascination pour le Bullet Journal, ou des articles un peu plus perso par ci par là.

Chacune de nous a aussi ses propres kiffs, et si tu me connaissais un peu pour discuter cosmétiques et coloration capillaire, tu pourras lire en plus les articles de mon amie sur des alternatives éthiques aux produits du quotidien, des initiatives green ou des astuces vers un foyer zéro-déchet.

Si t'es hypé.e par ce nouveau programme, ou qu'au pire tu veux quand même continuer à lire ce que j'écris, n'hésite pas à nous rejoindre. Adieu la méduse, et bonjour la Chouette !

Rejoins nous sur La Chatte & La Chouette ! 


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire